Accueil > Qui sommes nous > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Bailleur social à la Seyne/Mer avec un patrimoine au 31 décembre 2017 de 4 631 logements, Terres du Sud Habitat répond aux besoins en logements sociaux et en aménagement urbain des zones sensibles sur l'ensemble du territoire de l'agglomération, en rénovant l'existant et en développant de nouveaux projets.

Les multiples expertises de Terres du Sud Habitat lui ont permis de conduire et de finaliser avec succès l'un des plus gros programme de rénovation urbaine en France.

L'Office Public de l'Habitat de la Seyne/Mer a à coeur de faciliter l'accès au logement en diversifiant son offre locative  mais également d'accompagner ses résidents pour leur offrir une meilleure qualité de vie.

Depuis le 1er janvier 2017, Terres du Sud Habitat est rattaché à l'EPCI Toulon Provence Méditerranée, après soixante-huit annnées sous le rattachement administratif de sa commune d'implantation, la Seyne/Mer, 2ème grande commune de l'agglomération.

Enfin, depuis le 1er janvier 2018, la métropole dénommée "Toulon Provence Méditerranée" sont la Seyne/Mer fait partie est entrée en vigueur. Ainsi, Terres du Sud Habitat riche d'expérience, de savoir-faire, de courage et de persévérance, va contribuer aux forts enjeux de la politique de l'Habitat sur l'agglomération par le biais de la métropole.

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires